Les lunettes de sécurité 3M™ SecureFit™ de la série 400X présentent une conception légère avec une lentille en polycarbonate sans monture, la technologie de distribution de pression au niveau des tempes 3M™, de larges branches flexibles, pont nasal souple et joint contour des yeux, pour une protection supplémentaire contre les particules volantes.
Pour une protection oculaire légère conçue pour le confort et la performance, utilisez les lunettes de sécurité 3M™ SecureFit™ série 400X. Nos lunettes de sécurité ne pèsent que 22 g et ont un look contemporain et élégant. La technologie de distribution de pression au niveau des tempes 3M™ offre un ajustement confortable, avec des branches larges et flexibles sur les oreilles qui offrent une protection latérale solide et un rembourrage pour un confort accru. Le pont nasal souple et le joint contour des yeux reposent confortablement contre le front, pour aider à fournir une protection supplémentaire contre les particules volantes, et la conception enveloppante offre à l'utilisateur un large champ de vision, tout en réduisant le glissement des mouvements de la tête. Ces lunettes se marient bien avec les coquilles antibruit.
Application recommandée | Fabrication agroalimentaire, Produits chimiques, Assemblage, Aviation, Usinage |
Caractéristiques de confort | Technologie 3M de distribution de pression au niveau des tempes, Protège-frontal en élastomère, Légères, Lentilles en polycarbonate, Branches à ajustement souple, Lentilles en polycarbonate, Monture confortable, Branches réglables à double injection, Barre frontale à double injection, Construction durable, Arête nasale réglable, Sourcils et arête nasale, Branches colorées, Arête nasale souple |
Couleur de monture | Noir |
Couleur des optiques | Orange miroité |
Couleur des tempes | Noir/gris |
Gamme de lunettes | Confort |
Marquage d'oculaires | 3M Z87+ U6L3 |
Marques | SecureFit™ |
Matériau de l'optique | Polycarbonate |
Matériau du cadre | Plastique |
Oculaire anti-buée | Non |
Oculaire à couche dure | Non |
Protection UV | 0.999 |
Quantité par boîte | 20 |
Revêtement d'optique | Antirayure |
Secteur d’activité recommandé | Fabrication métallique, Extraction minière, Huile et gaz, Médicaments, Métal de première transformation, Automobile, Fabrication générale, Construction |
Style des branches | Technologie de branches à diffusion de pression 3M |
Style/Type de cadre | Sans cadre |
Série du produit | 400X |
Type de joint | Pas de joint |
Type de produit | Protection Oculaire |
Fiches techniques
(PDF, 177KB)
Nous vous remercions de votre intérêt pour 3M. Pour nous permettre de gérer votre demande et d'y répondre le plus précisément possible, nous vous prions de bien vouloir nous fournir quelques informations, comme vos coordonnées. Les informations que vous nous fournirez seront utilisées pour répondre à votre demande par e-mail ou par téléphone. Vous serez contacté par un représentant de 3M ou par l'un de nos partenaires commerciaux agréés avec lesquels nous pourrions partager vos informations personnelles conformément à la Politique de confidentialité de 3M.
Nous avons bien reçu votre message et nous examinons actuellement votre demande.
L'un de nos représentants vous contactera par téléphone ou par e-mail.