Le Système 3M™ Accuspray™ pour PPS™ 2.0 offre le rendement d'un pistolet de pulvérisation neuf chaque fois que vous remplacez la buse de pulvérisation jetable 3M™.Accuspray™. Ce produit ne doit être utilisé qu'avec les articles PPS™ 3M™ 2.0.
Conçue pour fournir l'atomisation idéale pour une large gamme de revêtements par pulvérisation, la tête de pulvérisation 3M™ Accuspray™ pour PPS™ 2.0 fait partie intégrante de notre système de pistolet 3M™ Accuspray™. Ces têtes de pulvérisation remplaçables et réutilisables sont disponibles en plusieurs tailles pour une atomisation idéale, que vous appliquiez des matériaux à faible viscosité tels que les peintures à base d'eau ou à base de solvant ou des matières à viscosité plus élevée telles que des apprêts ou des adhésifs. Les buses sont faciles à nettoyer et à réutiliser, ou peuvent être rapidement enlevées et remplacées pour utiliser le pistolet à la demande. Parmi les autres avantages : une consommation d'apprêt optimisée, une durée d'application plus courte et moins de temps pour le nettoyage, ainsi qu'une meilleure finition, ce qui réduit le temps de ponçage. Chaque tête de pulvérisation remplaçable est transparente afin que les techniciens puissent facilement voir quand la buse est propre pour réduire les temps de nettoyage. Les 3 tailles de tête de pulvérisation 3M™ Accuspray™ pour 3M™ PPS™ 2.0 sont disponibles : Les têtes de pulvérisation de 1,4 mm offrent une atomisation fine avec un minimum de surpulvérisation, ce qui les rend idéales pour les matériaux à faible viscosité tels que le joint d'étanchéité, la peinture, les couches de finition, les laques et les adhésifs légers. Les têtes de pulvérisation remplaçables de 1,8 mm sont idéales pour les matériaux de viscosité moyenne à haute tels que les apprêts auto, les laques et les adhésifs. Les têtes de pulvérisation de 2,0 mm sont généralement utilisées avec notre pistolet pulvérisateur HGP 3M™ Accuspray™ conçu spécifiquement pour l'application de fluides à haut volume et à viscosité élevée. Utilisez ces buses pour l'application de gels, d'adhésifs, de sous-couches, d'apprêts à forte concentration, de revêtements spéciaux et des revêtements insonorisants. Parmi les autres avantages : une consommation réduite de l'apprêt, une durée d'application plus courte et moins de temps pour le nettoyage, ainsi qu'une meilleure finition, ce qui réduit le temps de ponçage. Compatible uniquement avec 3M™ PPS™ 2.0.
Nous vous remercions de votre intérêt pour 3M. Pour nous permettre de gérer votre demande et d'y répondre le plus précisément possible, nous vous prions de bien vouloir nous fournir quelques informations, comme vos coordonnées. Les informations que vous nous fournirez seront utilisées pour répondre à votre demande par e-mail ou par téléphone. Vous serez contacté par un représentant de 3M ou par l'un de nos partenaires commerciaux agréés avec lesquels nous pourrions partager vos informations personnelles conformément à la Politique de confidentialité de 3M.
Nous avons bien reçu votre message et nous examinons actuellement votre demande.
L'un de nos représentants vous contactera par téléphone ou par e-mail.