1. Belgique
  2. Tous les produits 3M
  3. Outils et accessoires
  4. Supports et plateaux
  5. Plateau rigide composite 3M™ Roloc+™, n°. 6, Ø 25 mm x 6 mm tige

Plateau rigide composite 3M™ Roloc+™, n°. 6, Ø 25 mm x 6 mm tige

  • 3M ID 7100337716
  • UPC 04064035171667

Conçu pour les produits de 3 mm d'épaisseur et de diamètre inférieur à 75 mm

FILETAGE INTERNE PLUS PROFOND : Le support 3M Roloc™ + a un filetage interne plus profond pour accepter les disques, roues et brosses Roloc™ + 3M dont la tige est plus longue, pour un soutien supplémentaire.

SYSTÈME DE FIXATION POLYVALENT : Se fixe aux mini-meuleuses d'angle droit ou aux meuleuses droites à arbre droit équipées de bague de serrage de 6 mm ou ¼ po.

Voir plus de détails
Ressources fréquemment consultées

Détails

Descriptions
  • Conçu pour les produits de 3 mm d'épaisseur et de diamètre inférieur à 75 mm
  • FILETAGE INTERNE PLUS PROFOND : Le support 3M Roloc™ + a un filetage interne plus profond pour accepter les disques, roues et brosses Roloc™ + 3M dont la tige est plus longue, pour un soutien supplémentaire
  • SYSTÈME DE FIXATION POLYVALENT : Se fixe aux mini-meuleuses d'angle droit ou aux meuleuses droites à arbre droit équipées de bague de serrage de 6 mm ou ¼ po
  • Produits 3M™ Roloc™
  • COMPATIBLE AVEC LES PRODUITS ROLOC™ + : À utiliser avec les produits Roloc™ + 3M™ et autres produits Roloc™ + Scotch-Brite™

Robuste, le support en plastique 3M™ Roloc™ + offre un soutien pour tous les produits 3M™ Roloc™ +, y compris les disques, brosses, roues. Le support possède un filetage intérieur profond pour fixer les produits Roloc +.

L’ajustement parfaitement conçu de notre support Roloc™ 3M™ est essentiel pour une exécution fiable et fluide lors de l’utilisation des abrasifs spécialisés Roloc 3M™. Le support Roloc™ + 3M™ facilite l’utilisation d’abrasifs tels que les disques de retrait de colle et ruban de moulage Scotch-Brite™ ou les roues compressées Roloc™ sur votre outil, et permet de changer de produit facilement et rapidement. Le support est également fabriqué en plastique robuste de haute qualité et présente un filetage interne plus profond permettant d’accepter les produits dotés de boutons Roloc™ + pour un maintien encore plus sûr lors de l’utilisation des bords de disque ou de roue. Le support Roloc™ + 3M™ est disponible dans une gamme de diamètres, allant de 1 à 3 pouces. Ce support polyvalent est utilisé pour de nombreuses applications comme le nettoyage, la finition, le lustrage, l’ébavurage et l’entretien dans un large éventail de secteurs, y compris, mais sans s’y limiter, les matériaux de construction, la réparation automobile, les instruments médicaux, la métallurgie, l’électronique, la production de bijoux, le travail du bois et l’aérospatiale.

Propriétés Typiques

Ressources

Contactez-nous. Nous sommes là pour vous aider.

Besoin d’aide pour trouver le bon produit? Contactez-nous si vous avez besoin de conseils techniques, d’informations sur nos produits et leurs applications ou si vous souhaitez faire appel à un spécialiste technique 3M

Envoyez-nous un message

Nous vous remercions de votre intérêt pour 3M. Pour nous permettre de gérer votre demande et d'y répondre le plus précisément possible, nous vous prions de bien vouloir nous fournir quelques informations, comme vos coordonnées. Les informations que vous nous fournirez seront utilisées pour répondre à votre demande par e-mail ou par téléphone. Vous serez contacté par un représentant de 3M ou par l'un de nos partenaires commerciaux agréés avec lesquels nous pourrions partager vos informations personnelles conformément à la Politique de confidentialité de 3M.

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • 3M takes your privacy seriously. 3M and its authorized third parties will use the information you provided in accordance with our Privacy Policy to send you communications which may include promotions, product information and service offers. Please be aware that this information may be stored on a server located in the U.S. If you do not consent to this use of your personal information, please do not use this system.

  • Envoyer le message

Merci d'avoir contacté 3M.

Nous avons bien reçu votre message et nous examinons actuellement votre demande.
L'un de nos représentants vous contactera par téléphone ou par e-mail.

An error occurred.