Le Système de jointage retriturable 3M™ 9990N est notre construction de ruban double face, à séparation, doté d'un adhésif acrylique et d'un protecteur en papier facile à retirer, avec une protection marquée pour faciliter l'application manuelle et une couche de capteur intégrée.
Notre Système de jointage retriturable 3M™ 9990N est conçu pour le déroulage à la volée en ligne droite ; le capteur en aluminium intégré dans la construction de ruban élimine le recours à l'étiquette réfléchissante traditionnelle nécessaire pour la détection des épissures. La face de jointage très douce de l'adhésif est conçue pour une bonne « prise instantanée » sur le papier journal non revêtu.
Nous vous remercions de votre intérêt pour 3M. Pour nous permettre de gérer votre demande et d'y répondre le plus précisément possible, nous vous prions de bien vouloir nous fournir quelques informations, comme vos coordonnées. Les informations que vous nous fournirez seront utilisées pour répondre à votre demande par e-mail ou par téléphone. Vous serez contacté par un représentant de 3M ou par l'un de nos partenaires commerciaux agréés avec lesquels nous pourrions partager vos informations personnelles conformément à la Politique de confidentialité de 3M.
Nous avons bien reçu votre message et nous examinons actuellement votre demande.
L'un de nos représentants vous contactera par téléphone ou par e-mail.