Nous fabriquons les poches filtrantes 3M™ Série 100 pour la filtration de haute performance de liquide en utilisant des microfibres de polypropylène qui permettent de capturer des particules très fines à des niveaux d’efficacité élevés. Avec plus de 90 % d'efficacité d'élimination des particules à leur taux d'application suggéré, nos poches filtrantes de la Série 100 offrent un excellent équilibre entre haute efficacité et très faible perte de charge initiale ainsi qu’une alternative efficace aux cartouches filtrantes.
Nos filtres 3M sont fabriqués à partir de matériaux répertoriés FDA CFR-21. Les poches filtrantes pour liquides de la série 100 peuvent également adsorber les traces d'huiles indésirables que l'on trouve fréquemment dans les fluides traités. La grande quantité de surface, due à la conception en microfibres de polypropylène, permet d'obtenir des capacités de rétention d'huile de 10 fois ou plus le poids même du filtre. Les poches filtrantes de la série 100 de 3M sont proposées dans des configurations de taille 1 et 2, dans des seuils de 1,5 à 34 microns à l'efficacité initiale.
Média filtrant
Le média filtrant en microfibres de polypropylène offre une grande efficacité d'élimination des particules pour une filtration de haute qualité avec une large compatibilité chimique. Nous n'utilisons pas de silicone dans les matériaux de fabrication, ni dans la fabrication de ces produits.
Joint d'étanchéité en plastique ou en métal
Une bonne étanchéité de la poche dans le corps du filtre est nécessaire pour empêcher le contournement du fluide et la contamination ultérieure du fluide en aval. Les poches filtrantes pour liquides 3M de la série 100 sont proposées avec joint d'étanchéité à bague en polypropylène et métallique qui s'adapte correctement sur les corps de filtre de la plupart des fabricants de poches filtrantes.
Nous proposons un modèle à bague en plastique dans lequel le média de la poche filtrante est soudé à la bague spécialement conçue pour assurer l'étanchéité des poches filtrantes pour liquides de la série 100 de 3M dans la plupart des corps de filtre de poches conventionnels. La bague en plastique comprend une poignée ergonomique qui permet de retirer facilement la poche filtrante du corps du filtre et d'insérer les accessoires de la poche (ballons de déplacement, aimants, etc.). Pour faciliter l'identification et la traçabilité, la poignée est gravée d'informations sur le grade micronique et le lot de fabrication.
Les versions à bague utilisent un anneau en acier inoxydable pour sceller la plupart des formats des poches filtrantes pour liquides de la série 100 de 3M dans le corps de filtre. Ces formats conviennent à la plupart des corps de filtre de poches filtrantes qui n'acceptent pas la version à bague en plastique.
Applications
Nous vous remercions de votre intérêt pour 3M. Pour nous permettre de gérer votre demande et d'y répondre le plus précisément possible, nous vous prions de bien vouloir nous fournir quelques informations, comme vos coordonnées. Les informations que vous nous fournirez seront utilisées pour répondre à votre demande par e-mail ou par téléphone. Vous serez contacté par un représentant de 3M ou par l'un de nos partenaires commerciaux agréés avec lesquels nous pourrions partager vos informations personnelles conformément à la Politique de confidentialité de 3M.
Nous avons bien reçu votre message et nous examinons actuellement votre demande.
L'un de nos représentants vous contactera par téléphone ou par e-mail.