La bande antidérapante en coton 3M™ Temflex™ 1755 est une bande antidérapante en coton de haute qualité qui assure la protection des épissures des fils et des câbles contre l'abrasion, en plus de sa fonction de protection mécanique par l'enrubannage.
Utilisez la bande antidérapante en coton 3M™ Temflex™ 1755 pour assurer la protection des épissures des fils et des câbles contre l'abrasion, en plus de sa fonction de protection mécanique par l'enrubannage. Cette bande offre une bonne résistance à l’abrasion jusqu'à 80 °C.
Nous vous remercions de votre intérêt pour 3M. Pour nous permettre de gérer votre demande et d'y répondre le plus précisément possible, nous vous prions de bien vouloir nous fournir quelques informations, comme vos coordonnées. Les informations que vous nous fournirez seront utilisées pour répondre à votre demande par e-mail ou par téléphone. Vous serez contacté par un représentant de 3M ou par l'un de nos partenaires commerciaux agréés avec lesquels nous pourrions partager vos informations personnelles conformément à la Politique de confidentialité de 3M.
Nous avons bien reçu votre message et nous examinons actuellement votre demande.
L'un de nos représentants vous contactera par téléphone ou par e-mail.