Connu comme le « juste milieu » entre le nickel-titane et l'acier inoxydable, cet arc offre la plage de travail étendue d'un alliage de titane et la flexibilité de l'acier inoxydable.
Développé pour réduire au maximum les risques de rupture, le 3M™ Beta III Titanium est 50% plus résistant. Il offre la possibilité d’être formé et activé plusieurs fois durant le traitement. Lors du procéssus de fabrication, nos exigences de qualité ainsi que la haute finition de l’arc permettent d’obtenir une surface plus lisse qui améliore les mécaniques de glissement. Les mêmes exigences de qualité appliquées à notre gamme 3M™ Nitinol Unitek™ Nitinol Heat-Activated archwire ont été appliquées aux arcs 3M™ Beta III Titanium. La précision des angles des arcs carrés et rectangulaires vous permettent d’obtenir une grande précision dans la transmission des informations de torque.
Nous vous remercions de votre intérêt pour 3M. Pour nous permettre de gérer votre demande et d'y répondre le plus précisément possible, nous vous prions de bien vouloir nous fournir quelques informations, comme vos coordonnées. Les informations que vous nous fournirez seront utilisées pour répondre à votre demande par e-mail ou par téléphone. Vous serez contacté par un représentant de 3M ou par l'un de nos partenaires commerciaux agréés avec lesquels nous pourrions partager vos informations personnelles conformément à la Politique de confidentialité de 3M.
Nous avons bien reçu votre message et nous examinons actuellement votre demande.
L'un de nos représentants vous contactera par téléphone ou par e-mail.