Le coupleur Dyna 3M™ Dynatel™ est un outil spécialement conçu pour aider à localiser les installations souterraines. Il permet le couplage de la tonalité de localisation RF à des tuyaux de grand diamètre, des faisceaux de câbles et des câbles enfermés dans des conduits non métalliques accessibles. Ce coupleur fonctionne dans une plage de températures comprises entre -20 et 50 °C.
Le coupleur Dyna 3M™ Dynatel™ peut résister à une immersion de courte durée sous l'eau. Ce coupleur est compatible avec les détecteurs modèles 2273, 2210, 2250M, 2250, 2273M, 2220M, 2550, 2573. Conforme à la directive RoHS 2011/65/UE.
Nous vous remercions de votre intérêt pour 3M. Pour nous permettre de gérer votre demande et d'y répondre le plus précisément possible, nous vous prions de bien vouloir nous fournir quelques informations, comme vos coordonnées. Les informations que vous nous fournirez seront utilisées pour répondre à votre demande par e-mail ou par téléphone. Vous serez contacté par un représentant de 3M ou par l'un de nos partenaires commerciaux agréés avec lesquels nous pourrions partager vos informations personnelles conformément à la Politique de confidentialité de 3M.
Nous avons bien reçu votre message et nous examinons actuellement votre demande.
L'un de nos représentants vous contactera par téléphone ou par e-mail.